Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les incorruptibles samoans
Derniers commentaires
7 mai 2008

le loup garou de Psevigne.clg61.ac-caen.fraris

                                        Le loup garou de Paris

    Un soir de pleine lune, je me baladais dans le bois de Vincennes. Il faisait un temps assez doux et la lune brillait de mille feux, lorsque je trouvai un journal sur un banc qui disait qu'un loup s'était échappé d'un enclos du zoo très prés d'ici. Au moment même ou je finissais de lire l'article, j'entendis le cri perçant d'une femme qui semblait provenir de la forêt.

    Je partis à son secours. C'était une jeune fille qui était attaquée par un loup. Je pris tout ce que je trouvais bâtons, cailloux pour effrayer la bête mais, avant qu'elle s'en aille, le loup me mordit et s'enfuit.

    La jeune fille courut appeler les secours, mais elle ne trouva personne.

    Moi,pendant ce temps,je me trouvais dans cette forêt à terre et ma jambe était paralysée à cause de la morsure de ce loup. Je regardai le ciel: plusieurs nuages bougeaient, et là je vis la lune bien ronde. Ensuite mon corps commença à trembler, mes ongles devinrent des griffes, mes dents se transformèrent en crocs, ma mâchoire  s'agrandit et des poils commencèrent à pousser sur tout mon corps. Je ne sentais plus cette affreuse douleur à la jambe.

    Après une quinzaine de minutes, j'étais devenu une de ces bêtes de films d'horreur.

La jeune fille arriva, ne me trouva pas et quand elle se retourna et me vit, elle alla prévenir les autorités. Je tombai au sol, paralysé. Les autorités m'emprisonnèrent dans un centre spécialisé.

    Trois ans plus tard,à la maison d'arrêt de Paris, dans le bâtiment réservé aux criminels atteints de troubles psychiatriques, un gardien lisait le journal évoquant une attaque des plus étranges. Une jeune fille avait été agressée par un homme qui semblait-il, se prenait pour un loup garou. Le gardien se précipita dans la cellule 31, il n'y avait plus personne, mais on pouvait voir un énorme trou dans le mur.

Publicité
Commentaires
les incorruptibles samoans
Publicité
Publicité