Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les incorruptibles samoans
Derniers commentaires
4 juin 2008

Lolita Malgré Moi

Après avoir vécu toute son enfance en Afrique, Cady Heron  emménage à Evanston dans l'Illinois (près de Chicago). Ses parents sont zoologistes et elle a jusque là vécu avec eux, au contact des animaux sauvages, suivant des cours par correspondance. La mère de Cady ayant trouvé un emploi à l'Université Northwestern, la famille a déménagé aux États-Unis.

Cady n'a alors jamais fréquenté de lycée et le premier contact est difficile. Les premiers lycéens qui l'adoptent comme amie, Damian et Janis, sont eux-mêmes marginaux parce que Damian est homosexuel et que Janis a la réputation de l'être. Cady fait ensuite la connaissance des « Plastiques » : Regina George , Gretchen Wieners et Karen Smith. Ces trois lolitas aguicheuses, snobs et populaires invitent Cady à rejoindre leur groupe, où seules comptent l'attitude de fashion victim et une répartie cinglante. Au début, Cady est réticente à accepter les codes vestimentaires ritualisés et la médisance, mais Damian et Janis la convainquent de se prêter au jeu pour découvrir leurs secrets.

Malgré elle, Cady subit l'influence de ses nouvelles camarades, au point de leur ressembler dangeureusement. Lorsqu'elle s'éprend de l'ex petit ami de Regina, Aaron Samuels (Jonathan Bennett), cette dernière se venge en sortant de nouveau avec lui. Cady, Damian et Janis complotent alors pour faire déchoir Regina en sapant les bases de son statut : son physique de déesse, son amoureux et sa bande de faire-valoir.

Cependant Cady se perd elle-même dans ce double jeu ; abandonnée par toutes les factions, elle ne sait que faire pour se rattraper....

Film pour les FILLES

Film très marrant

images_26_

Publicité
Commentaires
les incorruptibles samoans
Publicité
Publicité